Situé à moins de 1 km du centre de San Martino di Castrozza, l'GH Hotel Fratazza met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans les parties communes et un parking privé.
L’établissement Casa Noemi Imer vous accueille à 38 km de ce lieu d’intérêt : Dolomiti Bellunesi National Park. Il comprend un jardin, une terrasse et un service d'étage pour votre confort.
Residence Lastei is located in a quiet area at the foot of the Pale di San Martino, near the center of San Martino di Castrozza. It offers mountain views and self-catering apartments.
Situé à Fiera di Primiero et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Rifugio Caltena possède un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar.
L’établissement G. Hotel Des Alpes (Classic since 1912) vous accueille à San Martino di Castrozza, à 35 km de ce lieu d’intérêt : Passo San Pellegrino - Falcade.
Situé à Canal San Bovo, l’hébergement Casa Lausen possède un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit.
L’hébergement Appartamento Primiero San Martino di Castrozza vous accueille à Fiera di Primiero, à respectivement 33 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Dolomiti Bellunesi National Park et Passo San...
Offrant une vue panoramique sur la vallée de la Valle del Primiero, cet hôtel de style alpin propose une piscine intérieure, un restaurant et un local à skis chauffé gratuit.
Situé dans le centre de San Martino di Castrozza, le Wellness Hotel Cima Rosetta propose un centre de bien-être moderne et rénové accessible gratuitement avec piscine chauffée, sièges d'hydromassage,...
L'Hotel Mirabello - Slow Hotel Benessere est un établissement 4 étoiles situé à Fiera di Primiero. Il propose un centre de spa bien équipé, un parking gratuit et un service de prêt de vélos.
L’établissement WHITE MOSS GARNì vous accueille à Transacqua, à 35 km de ce lieu d’intérêt : Dolomiti Bellunesi National Park. Il comprend une terrasse, un bar et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.