L’hébergement Amazing Home In Transtrand With Sauna vous accueille à Kläppen, à respectivement 1,4 km, 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Kläppen, Snötorget et Experium.
L’hébergement 6 person holiday home in TRANSTRAND-By Traum est situé à Transtrand, à respectivement 47 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Malung et Experium.
L’établissement Mannflogården Bed & Breakfast, Sälenfjällen vous accueille à Sälen (Province de Dalécarlie), à 8,2 km de ce lieu d’intérêt : Snötorget.
L’établissement Vasacenter B&B vous accueille à 12 km de ce lieu d’intérêt : Snötorget. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Transtrand, l’hébergement Villa Vasa Sälen Nedre lägenhet offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Sälengården se trouve à Vörderås, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Snötorget. Il propose un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit.
Situé à Transtrand, l’hébergement VillaVasa Original offre une vue sur le jardin et possède une piscine privée ainsi qu’une cuisine. Cet hébergement est installé à 7,7 km de : Kläppen.
Situé à Lima et offrant une vue sur la montagne, l’établissement STF Sälen Torgåsgården propose un jardin, une plage privée, un salon commun et une terrasse.
L’hébergement 8 person holiday home in LIMA-By Traum se trouve à Lima, à respectivement 10 km, 29 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Kläppen, Snötorget et Gare de Malung.
Situé à Sälen, l’hébergement Utsikten i Sälens by offre une vue sur le cours d’eau. Il possède un jardin, une terrasse, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Mysig lägenhet med fjällutsikt i Sälen propose une terrasse et un patio, à environ 6,5 km de ce lieu d’intérêt : Snötorget.
Situé à Sälen, l’hébergement Lindvallen Ski Resort Pool and Padel - Sauna - 4 Guests possède un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 19 km de : Kläppen.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.