L’établissement Rhodopi Home Hotel Chepelare- All inclusive & Half Board vous accueille à Chepelare, à 43 km de ce lieu d’intérêt : Monastère de Batchkovo.
Situé à seulement 1 km de la station de ski de Mechi Chal, à Chepelare, le Borika Hotel, un établissement 4 étoiles, propose un spa, une piscine intérieure et un restaurant.
L’établissement Family Hotel Savov se trouve à Chepelare, à respectivement 42 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Monastère de Batchkovo et Les ponts merveilleux.
Situé à Chepelare, l’établissement 3 étoiles Meteor Family Hotel comprend un jardin, une terrasse et un restaurant. Il vous accueille à 43 km de ce lieu d’intérêt : Monastère de Batchkovo.
L’établissement къща за гости Сънрайс Чепеларе se trouve à 42 km de ce lieu d’intérêt : Monastère de Batchkovo. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Chepelare, l’hébergement Мансарда с фантастични гледки и две спални met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville.
L’établissement Апартамент и Студио Перелик se situe à 43 km de ce lieu d’intérêt : Monastère de Batchkovo. Il propose des hébergements disposant d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Modern apartment with terrace se situe à Chepelare. Occupant un bâtiment datant de 2024, cet appartement possède une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Ani's Guest House offre une vue sur la montagne, à environ 43 km de ce lieu d’intérêt : Monastère de Batchkovo. Il comprend un balcon et une machine à café.
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Апартамент Стил possède une terrasse et un balcon, à environ 42 km de ce lieu d’intérêt : Monastère de Batchkovo.
L’hébergement Guest House Chepelare offre une vue sur la montagne, à environ 43 km de ce lieu d’intérêt : Monastère de Batchkovo. Il propose un balcon et une machine à café.
L’hébergement Willy Villy's Home- Chepelare vous accueille à Chepelare, à 43 km de ce lieu d’intérêt : Monastère de Batchkovo. Il comprend la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.