Le Villa Caceres Hotel est un établissement de charme situé à Naga City. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une navette aéroport aller-retour pour l'aéroport de Pili.
L’établissement Robertson Hotel se trouve à Naga, à 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial SM City Naga. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de concierge et une bagagerie.
L’établissement 11th Earth Farm and Resort se situe à Nabua, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial SM City Naga. Il possède un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
Situé à Naga, l’hébergement Waterfront 2Bedroom Apartments Naga City propose un salon commun. Cet hébergement avec climatisation est installé à 600 mètres de : Centre commercial SM City Naga.
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement RiverBay 2 BR Apartment Naga City propose un salon commun, une terrasse et un bar, à environ 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Centre commercial SM City...
L’établissement The Litton Hotel by Carterson vous accueille à Naga, à 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial SM City Naga. Il comprend un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
L’établissement 5 étoiles Downtown District Hotel se situe à Naga. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 900 mètres de : Centre commercial SM City Naga.
L’établissement III Felix Villas se situe à Naga, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial SM City Naga. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement La Joya Suite vous accueille à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Centre commercial SM City Naga. Il propose des hébergements disposant de la climatisation et d’un balcon.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.