Situé à Maastricht, à 1,3 km de la basilique Saint-Servatius, l’Alex Maastricht bénéficie d’une terrasse. Il se trouve dans le quartier de Wijck. Un restaurant vous accueille sur place.
Boasting a bar, Townhouse Maastricht & Spa is situated in Maastricht in the Limburg region, 1.4 km from Basilica of Saint Servatius and 1.4 km from Vrijthof.
The Dutch Maastricht, a full self-service hotel, is situated in a town house in the district of Wyck, which is known for its shops, bars and restaurants. Free WiFi is provided.
L'hôtel et club de natation Zenden est situé à côté de 3 maisons monumentales, non loin de la rivière Maas. L'intérieur a été conçu par Wiel Arets et a été primé plus beau design d'intérieur au monde....
L'hôtel de la Bourse propose des chambres non-fumeurs donnant sur la place du marché de Maastricht, à moins de 100 mètres de l'hôtel de ville de Maastricht.
Situés dans le centre de Maastricht, ces appartements uniques proposent des studios spacieux et branchés dotés de très grands lits et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Boutique Hotel Beaumont Maastricht is a historic deluxe boutique hotel located since 1912 in the Wyck neighborhood. It is a 3-minute walk from Maastricht Central Station.
L’établissement B&B Au Lion D'or se trouve à Maastricht, à respectivement 1,3 km et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Basilique Saint-Servais et Vrijthof.
In the centre of Maastricht, Stadsherberg de Poshoorn offers free Wi-Fi and tidy rooms with a private bathroom. The lively square Vrijthof and the Markt are a 15-minute walk.
Le Sansa propose des chambres meublées simplement dans le centre de Maastricht, à seulement 150 mètres de la gare. Il comprend un snack-bar avec une terrasse d'été au rez-de-chaussée.
L’établissement Maison Wyck se trouve à Maastricht, dans ce quartier : Wyck. Il est situé à respectivement 1,7 km et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Basilique Saint-Servais et Vrijthof.
L’établissement naMaaStay se trouve à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Basilique Saint-Servais. Il propose un jardin, ainsi que des hébergements disposant d’un patio et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.