L’établissement Guesthouse Tanano/Dodo se trouve à Zhabeshi, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Musée d'histoire et d'ethnographie. Il comprend un jardin et offre une vue sur la montagne.
Situé à Zhabeshi, l’établissement Givi Kakhiani's Svaneti Guesthouse comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’établissement Ciuri's Guesthouse se trouve à Zhabeshi, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Musée d'histoire et d'ethnographie. Il propose un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit.
L’établissement Fafo se trouve à Zhabeshi, à respectivement 13 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Musée d'histoire et d'ethnographie et Maison-musée Mikhail Khergiani.
L’établissement Guest House Tengo vous accueille à Zhabeshi, à respectivement 12 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Musée d'histoire et d'ethnographie et Maison-musée Mikhail Khergiani.
Possédant un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement LAMPAREULA - ლამპარეულა se situe à Zhabeshi, à respectivement 13 km et 15 km de ces lieux d’intérêt...
Situé à Zhabeshi (Samegrelo Zemo-Svaneti), l’établissement Zuriko Kakhiani's Guest House possède un parking privé gratuit. Chaque logement bénéficie d’une terrasse offrant une vue sur la montagne.
L'établissement Jimsher Naveriani Guesthouse se trouve à Zhabeshi. Cette maison d'hôtes propose un local à skis, à respectivement 13 km et 15 km de : Musée d'histoire et d'ethnographie et Maison-musée...
L’établissement Rooms Zhabeshi vous accueille à Zhabeshi, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Musée d'histoire et d'ethnographie. Il comprend un jardin, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit.
Situé à Kʼolashi et offrant une vue sur la montagne, l’établissement RUSO'S GuestHouse propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un accès skis aux pieds.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.